Signalisation imaginaire Rue ClancierSignalisation imaginaire Rue ClancierSignalisation imaginaire Rue ClancierVenez découvrir les panneaux de signalisation imaginaires réalisés par les enfants de l'école maternelle G-E. Clancier !

Ils ont été installés et inaugurés ce vendredi 22 mars en présence des différents partenaires du projet, de leurs jeunes créateurs et de Francis LAVOUTE, plasticien qui a accompagné l'école dans cette démarche.

Ce projet, initié au cours de l'année scolaire 2017-2018 par 2 enseignants de moyenne section de l'école maternelle G-E. Clancier, Sylvie BACH et Fabrice DOUBLET, qui souhaitaient participer au projet départemental : en route pour l'APER (Attestation de Première Éducation à la Route), a donc vu le jour ! Merci à l'ensemble des partenaires mobilisés, la Préfecture, l’Éducation Nationale, la DRAC, et la Mairie.

Retrouvez le détail de ce beau projet.