Chaufferie bois CTMDans la rubrique "travaux en cours" ; il est possible à présent de visualiser la nouvelle chaufferie bois qui se construit au Centre Technique Municipal ! Rappelons que la Collectivité avait répondu à un appel à projet régional en 2017, ce qui lui permet de bénéficier d'un co financement régional à hauteur de 110 000 €.

En cohérence avec sa politique menée en faveur du développement durable et de la maîtrise des consommations énergétiques, la Collectivité a décidé d'équiper le Centre Technique Municipal, qui regroupe sur un même site les services municipaux voirie / bâtiments / électricité et atelier mécanique, soit un effectif d'une vingtaine d'agents, d'une chaufferie bois qui serait alimentée à 100% par du bois d'origine locale en plaquettes forestières.