Vous avez entre 16 et 25 ans et vous souhaitez vous engager volontairement au service de l'intérêt général ? Vous adhérez aux valeurs du développement durable et aimez le contact avec les enfants et le grand public ?
La Commune d'Aixe-sur-Vienne recherche un volontaire en service civique pour une durée de 8 mois. L'emploi du temps du jeune s'articulera autour d'un 24h hebdomadaire pour une mission d'animation et de développement d'un projet éco-citoyenneté, en direction des enfants, et d’une démarche de sensibilisation aux pratiques éco-responsables.
Alors... intéressé ? Merci de contacter la Mairie d'Aixe-sur-Vienne au 05 55 70 77 15 / s-hareau@mairie-aixesurvienne.fr

La Mairie d'Aixe-sur-Vienne sera également présente le jeudi 28 septembre de 13h30 à 17h, à la Maison de La Région à Limoges, pour participer au "service civique dating 2017" organisé par le CRIJ (Centre Régional Information Jeunesse), la DDCSPP 87 (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de la Haute-Vienne) et les acteurs du Service Civique.
Venez nous rencontrer !
Rendez-vous le 28 septembre à la Maison de La Région - 27 boulevard de la Corderie 87000 LIMOGES.