Depuis le 15 mars 2017, les demandes de Cartes Nationales d'Identité sont traitées informatiquement selon les mêmes modalités que les demandes de Passeports, c'est à dire sur rendez-vous et seulement dans certaines mairies (14 mairies en Haute Vienne pour 201 communes).
Le nombre de dossiers à traiter pour chacune de ces mairies est en nette augmentation ce qui implique des délais plus longs pour obtenir un rendez-vous.
Il est donc fortement recommandé aux personnes qui doivent faire renouveler leur carte d'identité de ne pas attendre le dernier moment.

Renseignements en mairie au 05.55.70.77.00.

Les mairies qui traitent les dossiers de Cartes Nationales d'Identité en Haute Vienne sont les suivantes :

AIXE-SUR-VIENNE - AMBAZAC - BELLAC - BESSINES-SUR-GARTEMPE - CONDAT-SUR- VIENNE - COUZEIX - EYMOUTIERS -  ISLE - LIMOGES - PANAZOL - ROCHECHOUART - SAINT JUNIEN - SAINT-LEONARD-DE-NOBLAT - SAINT-YRIEIX-LA-PERCHE.