Gardes corps passage BourdierGardes corps école maternelle G-E. ClancierNous avons profité au maximum de la réduction des flux de circulation (piétons et véhicules) induit par les vacances scolaires pour passer la vitesse supérieure... et pour le coup, les visuels cette semaine sont plus que parlants !

Au programme : la pose des gardes corps à l’arrière de la Mairie et à l’école maternelle. De manière concomitante, l'enduit de la rampe d’accès PMR se termine ; échéance respectée, le nouvel accès à l'école maternelle sera bien opérationnel le 4 mars !

Travaux secteur piscineMur de soutènement piscineDu côté de la piscine, ça bouge également... ou plutôt ça démoli ! Le mur de clôture et le mur de soutènement (bien malade) sont détruits, un nouvel accès provisoire a été créé afin que la piscine continue d’accueillir ses usagers en toute sécurité. Juste à l’arrière un aperçu de l'évolution de la construction de la Maison de Santé Pluridisciplinaire communautaire avec l’entreprise GUILLAUMIE qui procède à la mise en place des panneaux bois.Maison de Santé PluridisciplinaireMaison de Santé Pluridisciplinaire

Parking Mendès FranceLe parking Pierre Mendés France se dessine... et l’entreprise ANDRIEUX prépare et coule le "gros béton" qui servira de fondation pour les murets de soutenement, à l'instar du parking de la Mairie : même topographie, même conception ; les espaces de stationnement seront édifiés en terrasse.

Bas parking MairieEt justement du côté de la Mairie, l’entreprise EIFFAGE a terminé la pose des bordures et elle s'attache à présent à mettre en œuvre les coffrages pour le coulage des bétons sur les espaces de stationnement ; process identique à celui opéré passage Bourdier.

Quant à l’entreprise BATIFOIX , la semaine a été consacrée à l'installation des mâts d’éclairage public.