Coulage des fondationsLa poursuite de la construction des murets de soutènements par l'entreprise Andrieux, au droit du futur parking de la Mairie et de l'esplanade de l'office de tourisme.Ferraillages Il s'agit d'un travail conséquent qui doit respecter un process bien particulier (terrassement, coulage des fondations, ferraillages, élévation en blocs à bancher et enfin réalisation de parements en pierres de Saint Yrieix).élévation des blocs à bancherréalisation des parements

Du côté des réseaux, l’entreprise CMC TP a terminé son intervention en début de semaine.

Prochaine étape, dés le début de la semaine prochaine avec Eiffage, qui débutera la réalisation des plates formes et la construction des emmarchements de l'esplanade de l'office de tourisme.

Plateau multi sportsEt du côté de l'école maternelle, nous vous laissons découvrir le plateau multi sports qui s’achève. Son ouverture devrait intervenir dans les prochains jours, dès que le bureau de contrôle aura procédé aux vérifications obligatoires.

Espaces verts rue G-E ClancierQuant aux plantations des nouveaux massifs, passage Bourdier et rue G-E. Clancier, cette opération s'effectuera par le service Espaces Verts de la commune et elle est programmée semaines 45, 46 et 47.