Septembre, c'est la rentrée des classes et l'occasion de découvrir les travaux effectués durant l'été.

Comme chaque année, à peine nos "petites têtes blondes" parties en vacances, place à la maintenance et la remise en état !

La Commune a donc réalisé un certain nombre de travaux... après la réfection de la couverture de l'école maternelle l'année dernière, c'est l'isolation des combles qui a été réalisée ainsi que la mise en conformité du dispositif d'alarme incendie. En parallèle, la Commune a fait l'acquisition de nouveaux matériels informatiques pour les écoles et de nouveaux matériels de motricité.

A l'école élémentaire, toute les salles de classe ont été équipées de nouveaux rideaux occultants et certaines ont bénéficié du remplacement du tableau.

Les services municipaux sont par ailleurs intervenus pour des opérations de maintenance et de réparation en liaison avec les enseignants qui en avaient fait la demande.

Les agents se sont également mobilisés pour le grand ménage de rentrée, les jeux extérieurs n'ont d'ailleurs pas échappé à la règle.

Tout est prêt pour une nouvelle rentrée scolaire !