La Communauté de Communes du «Val de Vienne» et la société SITA sud-ouest vous informent qu’en raison du jeudi 1er mai férié, la collecte des ordures ménagères (bac gris) et des « recyclables » (bac jaune) prévue ce jour sur les communes d’Aixe-sur-Vienne (rive droite) et Saint-Martin-le-Vieux sera reportée au samedi 3 mai.
Nous rappelons aux usagers de sortir leurs poubelles dès le vendredi soir afin d’éviter tout désagrément.
En revanche, les collectes prévues les jeudis 8 mai et 29 mai (Ascension) se dérouleront normalement.
Les déchèteries communautaires situées à Bosmie l’Aiguille et Saint Martin le Vieux seront fermées les jours fériés.

Pour tous renseignements, contactez le service de la Communauté de Communes au : 05 55 70 02 69.