L'équipe de l'iD, le tiers lieu municipal  s'est mobilisée, le 13 novembre dernier afin de proposer une nouvelle animation formule "apéro-débat" .

Au programme : le transhumanisme, où comment l'humain peut évoluer à travers la technologie, et quels en sont les enjeux et les limites pour chacun... vaste débat !

Une dizaine de personnes ont fait le déplacement pour cet évènement, dans le but de satisfaire  leur curiosité, mais aussi d’échanger sur le sujet.

Le concept de ces animations est non seulement d’aborder des questions d’actualités, mais également de créer du lien dans un environnement ouvert à tous… Toute la philosophie de l’iD est là !

Prochain rendez-vous ? Jeudi 13 décembre de 16h30 à 18h… au programme : gouter-débat sur les dangers d’internet ! Venez en famille parler des risques du Web ! Inscriptions sur lidaixe.fr

Toutes l’actualité de l’iD, le tiers-lieu municipal sur lidaixe.fr

Retrouvez le programme d’animation de l’iD